objectifs

Un projet digital

Renforcer la visibilité en ligne des entrepreneur(e)s.
Attirer et fidéliser des clients grâce à une présence digitale optimisée.
Offrir des fonctionnalités innovantes comme la réservation en ligne et des contenus engageants sur les réseaux sociaux.

Première étape

Définir votre projet digital

Pourquoi souhaitez-vous avoir un site internet :
– Présenter votre entreprise ?
– Vendre des produits ?
– Obtenir de nouveaux clients
– Connaissez-vous la cible de votre entreprise ?
– Avez-vous un délai ?

Deuxième étape

Etablir le 
cahier des charges

En tant que Directrice artistique, je vous accompagne dans la préparation complète du cahier des charges de votre site web.
Cela comprend :
– Choisir un hébergement et nom de domaine
– Spécificités fonctionnelles du site
– Benchmark digital (étude de la concurrence)
– Arborescence
– Zoning, wireframe
– Idées graphiques : couleurs, logos, structure du site, photos…
– Stratégie de référencement

Ensemble, nous structurons un site qui allie esthétisme, ergonomie, reflétant fidèlement votre identité de marque pour créer une expérience utilisateur unique et engageante.

Troisième étape

Présentation d’un prototype

Développement du site
Présentation d’un prototype
(vue du résultat final avant la réalisation)
Tester l’expérience utilisateur (UX)