
objectifs
Un projet digital
Renforcer la visibilité en ligne des entrepreneur(e)s.
Attirer et fidéliser des clients grâce à une présence digitale optimisée.
Offrir des fonctionnalités innovantes comme la réservation en ligne et des contenus engageants sur les réseaux sociaux.
Première étape
Définir votre projet digital
Pourquoi souhaitez-vous avoir un site internet :
– Présenter votre entreprise ?
– Vendre des produits ?
– Obtenir de nouveaux clients
– Connaissez-vous la cible de votre entreprise ?
– Avez-vous un délai ?


Deuxième étape
Etablir le
cahier des charges
En tant que Directrice artistique, je vous accompagne dans la préparation complète du cahier des charges de votre site web.
Cela comprend :
– Choisir un hébergement et nom de domaine
– Spécificités fonctionnelles du site
– Benchmark digital (étude de la concurrence)
– Arborescence
– Zoning, wireframe
– Idées graphiques : couleurs, logos, structure du site, photos…
– Stratégie de référencement
Ensemble, nous structurons un site qui allie esthétisme, ergonomie, reflétant fidèlement votre identité de marque pour créer une expérience utilisateur unique et engageante.
Troisième étape
Présentation d’un prototype
Développement du site
Présentation d’un prototype
(vue du résultat final avant la réalisation)
Tester l’expérience utilisateur (UX)